Maisons d'édition


Les maisons d’édition avec lesquelles je travaille (On s’amuse beaucoup aussi, mais il ne faut pas ébruiter les rumeurs…)

Walrus Books.

Walrus Books

Créée en 2010, Walrus est une maison d’édition numérique spécialisée dans les histoires geek, nerd et infréquentables (pulps, fantastique, science-fiction, livres dont vous êtes le héros, etc).
Ils publient des livres qui tapent là où ça fait mal et qui retournent le cerveau, qui donnent envie de crier « ENCORE » !

J’ai rejoins les éditions Walrus en 2012 pour le lancement de la série Toxic (décembre 2012). J’y publie depuis mes séries (Toxic, Exil) et du pulp (Zoulag) ainsi que du format court (Walrus Institute, Hérésie Minérale).

Numériklivres.

Numériklivres

Fondée en 2010, les éditions Numériklivres est une maison d’édition francophone qui publie aussi bien au format numérique qu’au format papier. Pas moins sages (ils ont une collection érotique), pas moins dynamiques, Numériklivres propose un catalogue d’histoires qui se décline à travers des collections plus généralistes (Polar, essais, rommance, jeunsesse…).

J’y publie depuis 2015, essentiellement des romans one-shot en SFFF (Science-fiction, fantasy, fantastique).