Radius - Père Stan - Livre III

Radius

Quelques jours après les effroyables attentats du 11 septembre 2001, une mystérieuse boîte est envoyée à des destinataires éparpillés dans le monde entier et sans relation apparente. En l’ouvrant, ces derniers découvrent qu’ils sont désormais nantis d’un puissant pouvoir : le Radius. Ils peuvent ainsi tordre la réalité à leur convenance, dans un périmètre défini. Mais il y a autre chose dans la boîte : une liste, sur laquelle sont écrits les noms de tous les possesseurs du pouvoir… En dépit de leurs recherches, impossible de mettre la main sur le dernier. C’est comme s’il n’avait jamais existé.

Treize années s’écoulent. Mais alors que les tordeurs de réalité sont enfin parvenus à maîtriser leur pouvoir, d’étranges phénomènes naturels commencent à semer la panique sur la planète. Et si le dernier destinataire s’était finalement réveillé ?

radius

Père Stan

Dans cette aventure aux multiples ramifications, j’incarne le père Stan : ancien apparatchik du régime polonais qui a fuit son pays à la chute du mur, avec pour bagage, une valise pleine de billets issus des caisses du parti communiste. Sous l’identité de père Stan, il organise des mariages pour les touristes. Des mariages extraordinaires. Car, à l’instar des protagonistes de Radius, Stan possède de le don de modeler la réalité, de la tordre selon les désirs de clients aux exigences croissantes et parfois, sans limites.
Las Vegas n’est pas la ville du péché pour rien et le père Stan goûte sans retenue à tous les plaisirs.

Comment consommer votre radius ?

Comme une gourmandise, une friandise offerte avec un grand plaisir !
Au fur et à mesure qu’ils ré-apparaîtront j’ajouterai les liens de téléchargement vers les autres personnages.
Pour l’heure seuls 2 livres sur les 6 sont à nouveau disponibles.

Père Stan - Livre III Père Stan

Vincent Corlaix (auteur qui incarne Antoine Griot) à mis son texte à disposition depuis son site (lien ci-dessous).
Antoine Griot - Livre II Antoine Griot

Bon Radius !